M i l k ' S h a k e s
M i l k ' S h a k e s
M i l k ' S h a k e s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir tout l'univers de l'Asie et parlez avec les autres fans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ayumi Hamasaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyun-Jung
Big Jap'
Big Jap'
Hyun-Jung


Messages : 148
Date de naissance : 19/09/1995
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28
Localisation : Miramas ~

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:11

Ayumi Hamasaki 894863ayumi_hamasaki_1187
Hamasaki Ayumi est née le 2 Octobre 1978 à Fukuoka Prefecture au .
Son signe astrologique est Balance, son groupe sanguin est A
Elle mesure 1m56 et pèse environ 40kg
Ses artistes préférés sont : Madonna, Keiko (globe), Matsuda Seiko, Babyface, Miyazawa Rie, Nicolas Cage, En Vogue.
Ses films préférés sont : The bodyguard, Betty Blue, Leavin Las Vegas
Ses plats favoris sont : biscuits, cakes, chocolat, kimchis
Sa couleur préférée est le blanc
Ses hobbies : La calligraphie, le piano, la manucure, le shopping, regarder des matchs de baseball.
Elle respecte les personnes qui ont des choses qu'elle n'a pas.
Elle déteste les personnes qui ne disent pas bonjour et celles qui mentent.
Elle est sourde de l'oreille gauche à un tatouage sur l'épaule droite en forme de coeur.

Ayumi Hamasaki, née à Fukuoka, est abandonnée très jeune par son père. Ce furent donc sa mère et sa grand-mère qui l'élevèrent. Elle commence sa carrière en tant que mannequin pour subvenir aux besoins financiers de sa famille et jouera également dans quelques dramas et films tels que twins teacher et grains de sable. N'appréciant pas ce milieu, elle décide de tout arrêter. Mais à l'âge de 17 ans elle est repérée dans un karaoké par Max Matsuura, producteur chez Avex Trax, la plus grande maison de disque du Japon. Ayu refuse catégoriquement au début mais Max insiste et la future chanteuse accepte. Elle est envoyée à New York pour y prendre des cours de danse et de chant qu'elle séchera allègrement. Ses premières chansons sont des flops, il faudra attendre son premier album A song for XX sorti le 01/01/1999 pour connaître le succès.
Son succès a durer très longtemps, Ayu a été LA reine de la pop mais son poste est maintenant bien compromis d'une part par de nouveaux talents qui font apparition ou qui montent (Ai Otsuka, Koda Kumi) mais aussi du manquent de renouvellement dans ses compositions. Cependant il faut savoir que ses places de concert se vendent toujours aussi bien voir même mieux !

L'été 2009 risque detre chargé pour ayumi, d'après des rumeures Ayu viendra fair 3 dates en France, surement pour 10th Anniversary dans l'année 2009.



( Celle-là c'est une amv mais il fallait que je mette JEWEL <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ShinyPrince.skyblog.com
Ayumi.
Admin
Admin
Ayumi.


Messages : 433
Date de naissance : 21/10/1992
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Shibuya

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:19

Ayumi <3
Je l'adooore, l'une des premiére artistes Japonaise que j'ai vraiment adorée dont j'ai été fan d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://La-Fee-x.skyrock.com
Miwa - Chan
Big Jap'
Big Jap'
Miwa - Chan


Messages : 192
Date de naissance : 15/01/1995
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Wiith Mayaa ... (l)

Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:19

Ah oui moi aussi c'est une de mes 1ères découvertes dans le monde asiatique et franchement je l'adore <3 Elle a une voix reposante, qu'on a envie d'écouter x) ( Mais ce n'est que mon avis ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miwa-MV.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ayumi Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Ayumi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M i l k ' S h a k e s :: Japon :: J-music-
Sauter vers: